mercredi 3 septembre 2008

You're no good for me! I don't need your body...

Salut lecteur, tu veux savoir pourquoi ma salope à un goût aussi prononcé pour le masochisme.Non?!...je te le dis quand-même: elle aime particulièrement le rôle de la victime, elle aime se faire plaindre...se faire malmener pour se faire plaindre et pouvoir réclamer un soutien réel. "Ne me reproche rien, je ne suis qu'une victime et je souffre..."

J'hallucine: elle te trompe en série et elle te demande de comprendre sa souffrance, de reconnaître tes responsabilités et de l'aider à s'en sortir....y'a écrit 'abbé Pierre' sur mon front?

Aucune situation, aucune détresse, aucun mal-être ne peut excuser ces actes. ça reste un choix personnel.

je t'aurais aidé si tu ne t'étais pas torchée avec mon coeur. Maintenant, les jeux sont faits.

J'ai une page à tourner...

(remarque lecteur, à quel point je ne me perds plus dans cette boueuse empathie qui te transforme assez facilement en serpillère gorgée de culpabilité...)

Aucun commentaire: