mardi 2 septembre 2008

Le retour...

Je reviens du sud de la France où j'ai bossé pendant deux mois en équipe. 24 heures sur 24 avec une bande de mecs...c'était une bonne expérience, bien enrichissante.
ça m'a appris autant sur moi-même et ma capacité de vivre en communauté que sur les autres et les comportements qui se mettent en place dans un groupe où chacun à des intérêts à défendre...

Et puis ça m'a appris à détester la fille dont j'étais amoureux et à la mépriser comme la dernière des salopes...
afin d'éviter tout malentendu , je donne ici ma définition du mot salope: la salope est la fille qui s'envoie des mecs dans ton dos, tout en te faisant des promesses, en alimentant les sentiments que tu éprouves pour elle, en te laissant croire que ça marche toujours....non, la salope n'est pas la version féminine du Don juan...la salope est la version féminine du salaud. Il s'agit avant tout d'hypocrisie et de manque de respect...

Cet été, j'ai encore appris à affirmer un peu plus mon opinion en la définissant un peu mieux et je sais que je n'hésiterai pas à éjecter la prochaine salope que je croise...le respect est la valeur que je défends par dessus tout...

ça au moins, c'est clair et immuable...

5 commentaires:

D a dit…

Ma définition de la salope : la fille qui comprend le désir comme le plaisir, n'en n'a ni peur ni honte et m'en donnera car ça l'excite.
Moi, j'aime bien les salopes.
Là tu nous parles d'une menteuse manipulatrice... ce qui n'est pas incompatible ;-)

Anonyme a dit…

ouaip...t'as raison Damien(bifidus?)
tu complètes bien son profil ;-)
Mais le mot salope reste péjoratif, et je ne l'aime pas trop si je parle d'une jouïsseuse de compétition...
Tchuss..

y'a encore des gens qui lisent ce blog? j'avoue que ça surprend...

Anonyme a dit…

dis c'était la parisienne dont tu m'avais parlé?
suis curieuse et euh moi aussi je lis ton blog
sinon c'était quoi ce job de 14h?
au plaisir de te revoir
tutilo

Anonyme a dit…

ouaip, c'était elle. va faire confiance à une parisienne ;-)
le boulot consistait à prendre des photos des visiteur à l'entrée d'un parc aquatique...du mitraillage à la chaîne. mais c'était plutôt pas mal.
t'es où. à bxl? je vais essayer de retrouver ton mail...

Anonyme a dit…

vi toujours à Bxl... Baba ne peut plus se passer de moi (et euh... moi de lui )
je ne dois pas avoir ton mail, je ne peux pas te l'écrire en direct sur ton blog (trop parano) mais tu peux écrire à Fred ou Baba, ils me feront suivre.
désolée pour ton histoire, c'est trop couillon, surtout qu'elle aurait pu te le dire